Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Calculs rénaux et SUBSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, Ma Lola a eut une sub depuis le 15 07 2021 à CHU de Montpellier. après 2 mois de galère à Narbonne à avoir comme diagnostic une infection urinaire.. avec du sang dans les urines... Un second avis m'a dirigé vers le CHU de Montpellier et malgré ses 1 ans ils m ont proposés la SUB car ses paramètres reis et sang étaient très convenables... après avoir été rassurée qu'elle ne serait pas diminuée ...je n'ai pas hésité.. c'est mon bébé...
les premiers temps elle a eut du mal à remanger.. tout va mieux... elle dévore... par contre elle fait des crises d'étouffement ou de toux...elle boit beaucoup .. et à une infection urinaire difficile à irradier... demain nous retournons à Montpellier pour un flush et une visite interne... Pour ma part les chirurgiens répondent à mes mails ou me téléphone au besoin... elle est suivie en parallèle chez un véto à Narbonne.
beaucoup de soucis même si ele reprend tout doucement sa vie .. elle est vive à des moments .. mais vite épuisée.. elle joue moins ... elle à peur quand je me prépare le matin.. marre des véto et de la caisse !!!
elle est redevenu caline .. car on est très fusionnelle mais a un moment donné .. elle s éloignait...
demain je la déposerais à 11h00 et la récupérerais ensuite.. j'espère que l'on lui trouvera la solution pour cette infection...quel soucis...et la perdre me semble impossible... c'est un brise cœur de la laisser....je recherche des témoignage d'espérance de vie...bon courage à vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)