boire a la source

Utilisateur anonyme

alors voila,mon chat guismo miaule sans cesse et vous savez pourquoi? pars que monsieur veut pas boire dans sa gamelle mais directement au robinet alors le matin il me réveille a 6 heure pour que je lui ouvre le robinet et si je le fais pas,il attends dans le lévier assis et sa peut duré un moment jusqu’à se que je me décide a faire coulé l'eau.La il es 8h45,j'aimerai bien faire ma vaisselle mais pas possible car il es dans le coin et des qu'il entends coulé l'eau,il vas venir et je ne pourrais pas terminé. Jai pensé a lui acheté un robinet car il parait que sa se fais pour les chats mais lui ne fais pas que boire,il joue dans l'eau alors je vous dis pas les dégât..Une fois je l'es surpris joué dans un sceau ou il restait encore de l'eau et pire sans faire exprès mes enfants avaient oublié de vidé leur baignoire,ils l'ont entendu miaulé, hé oui la sa lui a joué des tour,il es tombé dans la baignoire pleine d'eau .Pourtant il a une gamelle en verre car avant elle était en plastique,je pensais que s'étais sa le problème mais a parement non.Le soucis s'est que tous les matin ,il réveille tous le monde par ses miaulement et il gratte a ma porte pour me faire comprendre qu'il' a soif. Quelqu’un ' a t'il le même soucis car j'aimerai bien un jour dormir un peu plus longtemps lol

18 réponses
Utilisateur anonyme

bein mon conjoint avais un bon d'achat a utilisé dans le magasin ou il travaille alors il me la prix mais je trouve que s'est bien chère.Je viens de le mettre en route ,il es en train de l'admirez,il es curieux

Silja

Une photo, une photo!!

Utilisateur anonyme

je ne peut plus faire de photo pour le moment mais je vais regarder si le model se trouve sur internet.Du coup mon chat a encore miaulé un moment les fesses dans le évier,je pense que l'effet n'es pas celui désiré même si il bois quand même dans la fontaine,je la trouve pas terrible.bon je regarde si je le trouve

Utilisateur anonyme

le voici
Utilisateur anonyme

les liens des fontaine a eau que vous m'avez mis,sont beaucoup mieux.je suis déçu et je ne peut pas le ramené

Silja

Tu ne peux pas l'echanger contre autre chose dans le magasin?

Utilisateur anonyme

s'est se que jai demandé a mon copain mais il ma dis que non car on la déjà mis en eau et ils on pas le genre de fontaine comme vous m'avez montré

Silja

Ecoute ce qui est important c'est que ca resolve ton probleme. Si c'est le cas, tu n'as pas besoin d'une autre fontaine. Si ce n'est pas la cas, vend celle-ci en seconde main ou offre la a quelqu'un et achete l'autre, elle est vraiment pas chere. Par contre pas dit que ca marche mieux avec l'autre, car apres tout ton chat a developpe ce comportement et c'est dur de changer une habitude meme s'il accept de boire a la fontaine aussi!