boire a la source

Utilisateur anonyme

alors voila,mon chat guismo miaule sans cesse et vous savez pourquoi? pars que monsieur veut pas boire dans sa gamelle mais directement au robinet alors le matin il me réveille a 6 heure pour que je lui ouvre le robinet et si je le fais pas,il attends dans le lévier assis et sa peut duré un moment jusqu’à se que je me décide a faire coulé l'eau.La il es 8h45,j'aimerai bien faire ma vaisselle mais pas possible car il es dans le coin et des qu'il entends coulé l'eau,il vas venir et je ne pourrais pas terminé. Jai pensé a lui acheté un robinet car il parait que sa se fais pour les chats mais lui ne fais pas que boire,il joue dans l'eau alors je vous dis pas les dégât..Une fois je l'es surpris joué dans un sceau ou il restait encore de l'eau et pire sans faire exprès mes enfants avaient oublié de vidé leur baignoire,ils l'ont entendu miaulé, hé oui la sa lui a joué des tour,il es tombé dans la baignoire pleine d'eau .Pourtant il a une gamelle en verre car avant elle était en plastique,je pensais que s'étais sa le problème mais a parement non.Le soucis s'est que tous les matin ,il réveille tous le monde par ses miaulement et il gratte a ma porte pour me faire comprendre qu'il' a soif. Quelqu’un ' a t'il le même soucis car j'aimerai bien un jour dormir un peu plus longtemps lol

18 réponses
Utilisateur anonyme

un jour je mettrais une vidéo sur youtube pour vous montré mon phenomene

Utilisateur anonyme

Il existe des fontaines a eau avec un filet d'eau peut être qu'il appréciera !!!

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_drinkwell/16451?previousProductGroupId=10756

Utilisateur anonyme

merci pinks,sa ma lair super,jai juste peur qu'il me met de l'eau partout car il aime bien y tremper ses pattes

Utilisateur anonyme

Moi aussi je peux pas faire couler l'eau sans que bikette et biloute arrive en courant !!

Mais ils boivent entre deux a la gamelle quand même. Ma mere pense acheter une fontaine aussi.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il jouera avec au début mais après il s'en lasse, pose la fontaine que une serpillière ou dans un plateau histoire d’éviter qu'il t'inonde la cuisine.

Utilisateur anonyme

Soso, tu peux toujours mettre quelque-chose sous la fontaine, genre 1 ou 2 serpillères ? Tu devras probablement les essorer souvent, mais au moins tu pourras faire ta vaisselle et dormir un peu plus le matin ;)

Utilisateur anonyme

Hi hi Pinks ;))

Silja

Coucou,

justement j'ai le meme soucis avec Chili, elle adore l'eau. Elle a d'ailleurs aussi saute dans mon bain mardi soir! Je lui ai achete une fontaine sur zooplus. Au debut innondation complete de la cuisine. Maintenant ca va elle ne joue plus avec. Mocca au debut avait tellement peur de la fontaine qu'elle ne voulait plus entrer dans la cuisine. Maintenant elle y boit aussi! Elles ignorent toutes les deux un bol d'eau maintenant et preferent de loin la fontaine.

Utilisateur anonyme

bein sa yé mon conjoint vas m'en ramener une se soir,il ma dis au tel qu'elle coûte 52 euro alors on vas essayer, j’espère qu'il sera intéressé.joyeux noël guismo mdr!!!!!

Silja

Coucou,

si tu veux moins cher j'ai ca et c'est super facile a entretenir. Les chats adorent.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/274299