Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anémie severeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir voilà je suis désespère mon chat et chez le vétérinaire depuis 2jours pour une anémie sévère il a fait une prise de sang et des test du fiv et felv qui sont négatif j aimerais avoir des conseil car aujourd'hui mon chat ne va pas mieux et j ai déjà eu un chat décédé d une maladie et j'avais une petite chatte qui elle aussi était très malade et qui après avoir rester chez le vétérinaire 3 jour j ai décider de la récupérer et de tout faire pour pas qu'elle y passe pas aussi car le vétérinaires m'avez dit (attendez vous à ce qu'elle parte aussi) et avec les conseils d'une dames sur votre site en passant jour et nuit a moccuper d elle ,elle s en ai sorti aujourd'hui elle va très bien svp aidez moi je ne sais pas quoi faire j ai envie de le récupérer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Mon chaton est actuellement atteint d’une anémie sévère .. elle est à l’hôpital vétérinaire depuis 2j mnt .. là tu récupère ? Comment va il ??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Mon chaton est actuellement atteint d’une anémie sévère .. elle est à l’hôpital vétérinaire depuis 2j mnt .. là tu récupère ? Comment va il ??
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui je l ai récupéré car le premier véto ma di qu il n'y avait plus rien à faire et qu'il fallait prendre une décision du coup je l ai récupéré et essayer de le soigner moi même en lui donnant des comprimés de cortisone (que javais eu a un autre veto ) du lapacho et de le nourrir moi même mais après 2 jours j' ai du le ramener a la clinique car il a tout vomi est a eu du mal a respirer et aujourd'hui il va beaucoup mieux encore sous traitement j espère que sa ira pour votre minou désolé de vous répondre que maintenant mais j' ai eu 15jours très difficile
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tant mieux si les nouvelles sont meilleures, mais vous savez ce qui a causé cette anémie?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)