Anémie severe

Sandrine59100

Bonsoir voilà je suis désespère mon chat et chez le vétérinaire depuis 2jours pour une anémie sévère il a fait une prise de sang et des test du fiv et felv qui sont négatif j aimerais avoir des conseil car aujourd'hui mon chat ne va pas mieux et j ai déjà eu un chat décédé d une maladie et j'avais une petite chatte qui elle aussi était très malade et qui après avoir rester chez le vétérinaire 3 jour j ai décider de la récupérer et de tout faire pour pas qu'elle y passe pas aussi car le vétérinaires m'avez dit (attendez vous à ce qu'elle parte aussi) et avec les conseils d'une dames sur votre site en passant jour et nuit a moccuper d elle ,elle s en ai sorti aujourd'hui elle va très bien svp aidez moi je ne sais pas quoi faire j ai envie de le récupérer

6 réponses
Lola Lamblin

Bonjour

Mon chaton est actuellement atteint d’une anémie sévère .. elle est à l’hôpital vétérinaire depuis 2j mnt .. là tu récupère ? Comment va il ??

Lola Lamblin

Bonjour

Mon chaton est actuellement atteint d’une anémie sévère .. elle est à l’hôpital vétérinaire depuis 2j mnt .. là tu récupère ? Comment va il ??

Lola Lamblin

Bonjour

Mon chaton est actuellement atteint d’une anémie sévère .. elle est à l’hôpital vétérinaire depuis 2j mnt .. là tu récupère ? Comment va il ??

Lola Lamblin

Bonjour

Mon chaton est actuellement atteint d’une anémie sévère .. elle est à l’hôpital vétérinaire depuis 2j mnt .. là tu récupère ? Comment va il ??

Sandrine59100

Oui je l ai récupéré car le premier véto ma di qu il n'y avait plus rien à faire et qu'il fallait prendre une décision du coup je l ai récupéré et essayer de le soigner moi même en lui donnant des comprimés de cortisone (que javais eu a un autre veto ) du lapacho et de le nourrir moi même mais après 2 jours j' ai du le ramener a la clinique car il a tout vomi est a eu du mal a respirer et aujourd'hui il va beaucoup mieux encore sous traitement j espère que sa ira pour votre minou désolé de vous répondre que maintenant mais j' ai eu 15jours très difficile

Yume

Tant mieux si les nouvelles sont meilleures, mais vous savez ce qui a causé cette anémie?