À quel point vos poilus sont "pot de colle"

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Alors voilà je fais un sujet pour partager nos expériences sur nos pots de colle (car pour la première fois de ma vie, après de nombreux chats, j'ai l'impression de vivre avec un tube de glue extra forte et ça fait tout bizarre ^^)

Voici quelques petits exemples :

-quand je me dirige vers le canape, bien évidement mademoiselle déboule sur le canapé avant même que j'ai eu le temps de m'assoir

-quand je me prépare le matin elle va a la litière (oui la litière est dans ma salle de bain/toilettes)

-quand je vais faire pipi, elle y va aussi

-quand je commence à peine à retirer une crotte de la littiere, elle va faire pipi

-quand je vais dans la cuisine, elle vient manger ou boire (les gamelles sont dans la cuisine)

-quand je fais la sieste eh bien... Elle fait la sieste

-et enfin quand je vais sur l'iPad elle me ferme tout

Enfin c'est mon ombre en fait :p

Et vous les vôtres ils en sont ou ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Dans mes pattes toute la journée, Guizmo est toujours dans un périmètre d'un mètre autour de moi (véridique) dés qu'il a l'opportunité de venir se coucher dans mes bras il le fait, peu importe ce que je suis en train de faire (pc, manger sur la table basse, dormir ....) il faut qu'il soit la. Je vais prendre ma douche il va dans la baignoire et ressort qu'une fois que j'ai allumer l'eau, je vais au toilette il y est aussi. ON m'avais dit que les coon était collant mais là .

Goupix est moins dans mes pattes mais quand il veut des câlins la il me suit partout et ne me lâche pas avant que je l'ai caresser et fait un gros calin pendant 10 min, et quand je vais me coucher c'est aussi le premier arriver dans le lit pour avoir son câlin du soir.

Utilisateur anonyme

Gatsby est mon petit pot de colle, il est toujours dans un petit périmètre par rapport à moi. Son endroit de dodo préféré dans la journée est sur un coussin de dos du canapé, juste au-dessus de moi, de préférence avec une pattoune posée sur moi, et régulièrement il en descend pour venir me demander un câlin. Si je ne suis pas sur le canapé et qu'il est en "crise" câlin, il m'appelle d'un roucoulement-miaulement déchirant et va m'attendre dans la chambre pour "un câlin sur le lit", et m'appelle tant que je ne suis pas venue ;)

Quant à ses nuits, c'est sur le matelas, un petit coin que je lui réserve juste à côté de mon oreiller. Il est aussi sans arrêt en train de faire des petits sauts contre mes jambes quand je me déplace.

Félia est plus indépendante, ses câlins se font quand je suis sur le canapé, elle saute et me pétrit les cuisses en frottant sa tête contre moi. Elle me lèche le visage, aussi. Mais elle peut très bien passer des heures dans une autre pièce que là où je suis, ce qui n'est le cas ni de Gatsby ni de bébé Harley. Elle ne dort pas toujours avec moi la nuit, ça dépend de son humeur.

Bébé Harley adore les câlins sur le plan de travail de la cuisine. Lui aussi m'appelle, il saute dessus et attend que je vienne le câliner.

Il s'installe le plus souvent près de l'endroit où je suis, et est le premier à me suivre dans le bureau pour s'installer dans la bannette tout près de l'ordi.

Il dort avec moi mais au pied du lit, à mon avis ça remonte à son arrivée où Félia ne supportait pas de partager mon estomac avec lui et l'éjectait. Mais il se rattrape le matin en venant me réclamer des caresses et des bisous quand les deux autres sont partis du lit :)

Voilà tu sais tout ! ;)

Utilisateur anonyme

ben à la maison ils sont partout, faut dire qu'ils sont 7.

on mange ils sont à la cuisine, on regarde la télé ils sont au salon, je nettoie les litières j'ai les inspecteurs des travaux finis qui sont là, je prépare à manger ils sont là, je fais le ménage ils sont là (même pas peur de l'aspirateur), à la douche ils sont là, je vais DANS MA LITIERE lol ils sont là, ils sont partout, envahissent tout l'espace mais qu'est ce que j'aime ça !!!! j'adore mes chats, mes amours

Utilisateur anonyme

oh non la féline pourquoi tu as raser ton cheveux sur la langue??? sniiiiif !!!!

Utilisateur anonyme

Eh voilà ma Gaya a passé un nouveau stade dans le "pot de colle"

Hier j'étais en train de faire pipi et madame est carrément montée sur moi pour un câlin. Je ne peux même plus faire pipi tranquille, alalaaa trop mimi cette louloute ^^

Utilisateur anonyme

Lalucienne Gaya est trop mignonne :O j'adore !!!!! ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Gigi est un vrai tube de glue aussi. Il fait tout en même temps que moi (même dormir), me suis partout, n'aime pas quand je dois le laisser pour aller faire des courses ou autre. Bref, il veut toujours être avec moi. Après comme je l'ai adopté à la SPA, je me dis que c'est une forme de «peur de l'abandon», sans compter qu'il est aveugle. C'est mignon, mais parfois c'est aussi un peu gênant, parce qu'il est possessif et jaloux en plus de ça XD

Utilisateur anonyme

Dès que je veut aller m'assoir, elle saute sur la chaise, d'ailleurs une fois j'ai failli m'asseoir sur elle... Mais elle me suit tout le temps, c'est un "chat-chien" d'origine.