Gatsby est mon petit pot de colle, il est toujours dans un petit périmètre par rapport à moi. Son endroit de dodo préféré dans la journée est sur un coussin de dos du canapé, juste au-dessus de moi, de préférence avec une pattoune posée sur moi, et régulièrement il en descend pour venir me demander un câlin. Si je ne suis pas sur le canapé et qu'il est en "crise" câlin, il m'appelle d'un roucoulement-miaulement déchirant et va m'attendre dans la chambre pour "un câlin sur le lit", et m'appelle tant que je ne suis pas venue ;)
Quant à ses nuits, c'est sur le matelas, un petit coin que je lui réserve juste à côté de mon oreiller. Il est aussi sans arrêt en train de faire des petits sauts contre mes jambes quand je me déplace.
Félia est plus indépendante, ses câlins se font quand je suis sur le canapé, elle saute et me pétrit les cuisses en frottant sa tête contre moi. Elle me lèche le visage, aussi. Mais elle peut très bien passer des heures dans une autre pièce que là où je suis, ce qui n'est le cas ni de Gatsby ni de bébé Harley. Elle ne dort pas toujours avec moi la nuit, ça dépend de son humeur.
Bébé Harley adore les câlins sur le plan de travail de la cuisine. Lui aussi m'appelle, il saute dessus et attend que je vienne le câliner.
Il s'installe le plus souvent près de l'endroit où je suis, et est le premier à me suivre dans le bureau pour s'installer dans la bannette tout près de l'ordi.
Il dort avec moi mais au pied du lit, à mon avis ça remonte à son arrivée où Félia ne supportait pas de partager mon estomac avec lui et l'éjectait. Mais il se rattrape le matin en venant me réclamer des caresses et des bisous quand les deux autres sont partis du lit :)
Voilà tu sais tout ! ;)