Yaourt chat

Bonsoir

Mon chat a lèché mon yaourt aromatisé à la vanille quand j’avais le dos tourné.

Est-ce que c’est grave ?

8 réponses
Daki
Daki

Bonjour,

C'est pas quelque chose à donner habituellement à un chat (sucre, lactose) mais ça ne va pas le tuer ne vous inquiétez pas. Au pire une petite diarrhée et encore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais moi ca me coupe l'appétit 😁

Je crois dailleurs que c'est leur technique secrète pour me piquer mon repas... il lèche ma nourriture et apres je leur donne.

Ils m'ont fait le coup avec des babas au rhum....

Citer

Est-ce que c’est grave ?

Grave pour qui ? Pour vous, ou pour lui ? 😉

Citer
Daki
Daki

Non mais moi ca me coupe l'appétit 😁 Je crois dailleurs que c'est leur technique secrète pour me piquer mon repas... il lèche ma nourriture et apres je leur donne. Ils m'ont fait le coup avec des babas au rhum....

😂😂😂

Citer
Lolodu87
Lolodu87

Le mien dès qu' il entend le "clap" du couvercle il arrive ventre à terre. Il lèche le couvercle et n' a jamais été malade à cause de ça. Par contre pas de yaourt chocolat car c' est poison pour nos petits amis.

Citer
Kalou124
Kalou124

Quand je mange un yaourt ou une crème dessert, mes chats rappliquent en courant pour en avoir et je leur en donne. Pas de problème(sauf chocolat).

Citer
Kanga38
Kanga38

Pas de problèmes pour les yaourts (pas ceux au chocolat)

Celui de mon père accourt le matin quand mon père mange un yaourt, pour pouvoir avoir le froit à une petite cuillère

Citer
Mistigri45
Mistigri45

Bonjour, les yaourts sont moins nocifs que le lait ! après moi je donne un peu de lait coupé avec beaucoup d'eau parfois à mon chat, du coup il est content et surtout pas malade

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?