Y'a t'il du lait après 3 jours sans téter ?

Utilisateur anonyme

4éme paragraphe:

Le médecin m'explique qu'il ne faut pas faire souffrir la bête ni la mère, si Mia la rejette c'est qu'elle sentait que la petite n'était pas vivable ... (sacré bête)

Ma mère et le véto prend la décision pour moi de l'euthanasie,

je l'aurais appeler INA ... je sors de la pièce avec ma chatte en pleur ...

Puis du coup j'ai eu un choc la chatte aussi c'est pour cette raison que je suis venu écrire sur ce forum. Pour que d'autre évite mon histoire faites une visite au moment ou vous remarquer qu'elle est pleine. une malformation peut être éviter avec des médicaments en complément et un suivi. Arriver à la maison la chatte pleurs ça fais 2 jours je suis sous le choc et elle aussi.

j'ai eu une idée pourquoi pas accueillir des chatons orphelins non sevré et favoriser une adoption en douceur. J'ai contacter des associations et pâtes de velours m'a rappeler pour que Mia fasse le rôle d'une nourrice et élevé les chatons. Du coup je suis en attente de la gardienne qui va me rappeler pour trouver un consensus.

Mais je vous tiendrais au courant espérons que ça se passe bien.

Ma question principale est ce que Mia auras encore du lait pour les nourrires ils s'est écoulés 2 jours après l'accouchement?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour que les autres évitent votre histoire, il ne faut tout simplement pas faire reproduire son animal, adopter en refuge plutôt.

Pour les chatons je ne sais pas trop, ça vaux le coup d’essayer, faites un tour chez le vétérinaire pour vérifier qu’elle ai du lait, après faudra voir si la chatte veuille bien s’occuper de petits qui ne sont pas les siens mais comme je l’ai dit, faut tenter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'allais dire, il faut tout simplement steriliser vos chats...