y'a t'il du lait après 3 jours sans téter ?

Utilisateur anonyme

3émé paragraphe:

J'ai eu les larmes aux yeux ! à 18h45 je vais les chercher avec ma mère et la caisse de mise bas et plin de couverture la voiture programmé avec le chauffage à fond pour le petit bout ...

Puis le véto qui m’appelle avec une drôle de tête je vois Mia et son petit poser sur la table elle m'explique que le chaton est très faible et qui ne tète pas et que Mia n'a pas de lien avec le petit. j'essaie de stimuler la chatte en lui montrant son petit les miaulement du chaton n'étaient pas prononcer, la chatte s'éloigner du chaton comme si elle ne voulais pas créer de liens avec lui. Puis la véto me montre la seringue avec le lait maternelle et effectue le geste de mettre le lait par la seringue, puis on s’aperçoit que le lait sort des narines du chaton ...

La véto s'excuse et me dit qu'elle vient de s'apercevoir qu'il souffre d'une malformation anal le palais du chaton n'était pas fini comme un bec de lièvre chez un humain ...

je fond en larme en prenant la petite chatonne dans les mains "elle ressemble tellement à sa mère ..."