Y'a t'il du lait après 3 jours sans téter ?

Utilisateur anonyme

2éme paragraphe:

Le lendemain je la met avec sa couverture dans sa petite cage pour aller direct chez le véto (à pied ... ma caisse m'a lâcher...)

Arrivé au véto je raconte tout ce que je viens de vous écrire, elle me prend direct "je me dis super elle à l'air géniale".

Elle procède à une radio et reviens vers moi en me disant il y a qu'un seul chaton il est coincé dans le dos... elle me dit également qu'elle ne sait pas si il est envie gros stress ! elle ramène l'échographie puis elle regarde le ventre de Mia puis elle sent le cœur qui bat soulagement !!! je me dit super il est en vie ! Puis devant la radio elle me dit que son bassin est trop petit pour que la tête passe ..Elle m'explique qu'il faut faire une césarienne et je lui dis de la stériliser en même temps (faucher mais au moins c'est fait!) Elle me soumet un devis : consultation 38 euro, Echographie 42 euro, Radiographie 61 euro, ovario-hystérectomie chatte 296 euro. quand je relis le devis je me rend compte qu'elle la stériliser et m'a fait un geste commerciale super la véto j'avais sentis qu'elle était cool. du coup le tout à 296 euro payer en 3 chèques.

J'embrasse Mia et je lui explique qu'il vont la garder pour l'opérer quelque heure et que je reviendrais la chercher avec son petit chaton. A 16h je rappelle le véto elle me dit que Mia va bien, mais que le chaton est très faible. je lui demande si la chatte est réveillée elle me dit qu'elle est avec lui puis elle me dit non elle plutôt c'est une femelle une écaille de tortue grise la même que Mia...