y'a t'il du lait après 3 jours sans téter ?

Utilisateur anonyme

1er paragraphe :

Bonsoir le forum,

Sa fait 4 ans que j'ai ma chatte Mia elle n'étais jamais sortis, j'ai emménagé dans un appart avec rez de jardin elle à connus le gazon ... J'ai donc voulus qu'elle fasse des petits chatons pour en garder un pour qu'elle est un compagnon de vie et les donner dans mon entourage.

Alors tout d'abord Mia été enceinte de sa première porté je l'ai remarquer il y a 2 mois environs,

Un jour dans nos moment de calinage habituelle devant la tv Mia pousse un crie d'agonie je remarque qu'elle perd du sang. Je la porte pour la ramener dans sa caisse de mise bas. Puis en enlevant mon t-shrit qui été imbiber d'un liquide bizarre je vois qu'une poche transparente gluante tombe sur le sol. La je me dis "la c'est le moment elle va les métrés au monde" !!!

je reste a ses côté pour l'assister puis j'attend 1 heure passe elle ronronne miaule un petit peu se lèche la vulve ect ... 2h rien de nouveau, 3 heure passe rien de plus, 4h j’appelle un vétérinaire de garde elle me demande son état je lui dis qu'elle ronronne qu'elle se lécher il y a 1 heure environs et que la elle dort ... La veto de garde me dit "C'est normale elle se repose pour le travaille" Donc je fais confiance au spécialiste en me disant je patiente jusqu'à demain matin ... elle s'est remise en forme comme si de rien étais elle est aller boire et manger puis elle s'est endormis avec moi sur le dos brûlante en ronronnant "la je me suis dis ont dirais que le travaille est stopper" ...

Je dors sur une oreille tout en veillant la chatte je me suis rendu compte que la le travaille été vraiment stopper ...