X-Files : les chats et le surnaturel

Utilisateur anonyme

Salutations!

Vous n'etes pas sans savoir que le chat, noir ou non a de tous temps été associéau surnaturel, au divin, a l'oculte...

Avez vous vécu des expériences qui vous ont parues... bizarres??

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tout a afait! Maman et Papa sont fascinés par eux, ils sont comme des enfants qui découvrent quelque chose a chaque fois qu'ils parlent d'eux. Il s remarquent des caracteres différents, des expressions sur leur visage, ils remarquent qu'ils ont des préférences, des habitudes, des manies, qu'il savent se faire comprendre.

Dernièrement une des chat est dcd, ils étaient inconsolables tous les deux. Je n'aurais jamais pensé uen telle chose il ya quelques années.