voyage voiture : harnais et laisse attachée ou cage de transport ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un voyage en voiture à faire seule, avec mon chien et mon chat.

Le chien pas de soucis, mais pour le chat, je me demandais ce qui serait mieux : Le harnais et laisse attachée à la ceinture de sécurité(sur la banquette arrière à côté du chien ou dans une cage de transport ?

Et je pense qu'il aura ses besoins à faire, c mieux dehors ou prévoir sa caisse avec litière ??

Merci, c la première fois que je vais voyager avec un chat

:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve la cage bien mieux, le chat ne pourra pas se débattre pour enlever le harnais, après la longueur du voyage est de combien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angeline pour la réponse. Non pas habitué au harnais mais je pensais l'habituer avant car je ne pars que fin septembre. Pour la sécurité je trouvais le système d'attache à la ceinture de sécurité plutôt très bien et aussi sécurisant que la cage. je me disais qu'il serait peut-être mieux qu'enfermé dans une cage.

D'autres avis, expériences ? merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si votre chat est habituer au harnais pourquoi pas mais une caisse reste plus sécurisé ! Une caisse assez spacieuse mais pas trop. Pour les besoins vous pouvez prendre la litière.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?