Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voyage voiture : harnais et laisse attachée ou cage de transport ?Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je me posais exactement la même question et je tombe sur ce topic.... au vu des réponses je pense que je vais tenter la caisse de transport, mais est-ce que ça ne fera pas trop long un voyage de 2h environ sans pause ? Quand j'ai ramené mon chaton de chez son éleveuse, j'ai du le laisser une heure dans sa "cage" et ses miaulements me fendaient le coeur !
Reporter un abus
Bonjour, il vaux mieux faire une pause pour qu'il boive, mange et fasse ses besoins, donc prévoir une litière ainsi que des gamelles.
Reporter un abus
Pub
OK, merci ! Je vais prendre son harnais + laisse aussi alors pour la pause.
Reporter un abus
Alors, quelques nouvelles après avoir fait plusieurs trajets avec mon chat !

A chaque fois, il miaule pendant environ 5 minutes puis s'endort pour tout le restant du trajet. Il n'y a vraiment aucun souci, il est sage et à l'arrivée je lui donne une petite récompense.

A la maison, je lui laisse sa caisse de transport ouverte et à disposition et il aime bien s'y réfugier, je pense donc qu'il se sent bien à l'intérieur. Cependant il est encore petit (3 mois et demi) donc je pense acheter une caisse plus grande pour quand il sera adulte.

A vrai dire j'ai énormément stressé à l'idée de transporter mon chat, que ça soit insupportable pour lui etc.... mais en fait ça se passe très bien !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)