Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voyage chatEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je vais partir à l’étranger pour plusieurs mois sans mon chat et j’ai peur qu’il ne m’aime plus à mon retour ...

Que dois je faire ??

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Valoutiine,
Votre départ à l'étranger peut perturber votre chat mais si vous avez construit une relation forte avec lui avant il ne devrait pas "ne plus vous aimer" même si les sentiments sont difficiles à interpréter chez les animaux et faire de l'anthropomorphisme est courant mais il ne faut pas confondre l'amour entre humains qui ont conscience d'eux mêmes et l'amour de nous pour les animaux ou des animaux pour nous.
En espérant que ma réponse vous aidera
Bonne soirée
Ophélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Le laisser chez une personne qu'il connaît déjà et qu'il apprécie, aidera grandement. Même si il devra, de toute façon, s'habituer à un nouvel environnement. Si vous avez une relation forte avec votre chat, il vous reconnaîtra à votre retour.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)