vous était bénévole dans quelle association pour les animaux

Utilisateur anonyme

vous était bénévole dans quelle association pour les animaux

9 réponses
Lareveuz

Euh tu peux reformuler ta question en français stp lol. Si j'ai bien compris tu nous demande pour ceux concernés, dans quelles associations nous sommes ou avons été, c'est bien ca ?

Pour ma part j'ai été bénévoles à la SPA et à la LDAS (ligue de défense des animaux de la Sarthe).

Utilisateur anonyme

Tu peux être bénévole dans les spa...Si tu veux tu peut être bénévole pour mon association

Utilisateur anonyme

LPO pour ma part (indirectement par contre)

LPO = Ligue pour la Protection des Oiseaux !

Utilisateur anonyme

si tu veut tu peut faire partit de mon asso?

Utilisateur anonyme

Tu as une asso Lulu-titegalie49 ?? Ce n'est pas possible, tu n'as que 11 ans ? ^-^

Utilisateur anonyme

Ba si le TITI-CLUB

http://associationtiticlub.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

moi je suis toujour bénévole pour l'association jenny assoc seconde chance

Utilisateur anonyme

marie... est ce que tu veut faire partit de mon asso? envoie moi un mp!!

Alexianev

J'ai été jeune SPA, et là je suis en train de voir pour être bénévole chez Fondation Assistance aux Animaux, mais bon, on va voir s'ils acceptent.