vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien ?

Utilisateur anonyme

vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien

47 réponses
Utilisateur anonyme

ne jamais donner fido provoque des iritations et des allergie.pediree pour les chiens et friskies pas mal pour les chats

Utilisateur anonyme

Avant, je n'utilisais pas les croquettes Friskies mais suite à des problèmes de diarrhées, ... avec l'un de mes chats, j'ai dû changer et je suis satisfaite du résultat. Ce n'est peut-être pas la meilleure marque, mais c'est plutôt pas mal, je trouve.

Utilisateur anonyme

Royal Canin Urinary LP34 S/O pour 5 de mes chats

Virbac Rénal pour 1 chatte qui est IRC

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

moi je ne changerait pas de marque pour mes loulou !!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Pour mon chiens et mes deux chattes,je n acheté pas de marque de croquettes car elles sont trop grasse ce qui donne la diarrée chaques fois que je leur donne,donc je leur achète la marque du superb marché où je les achète et mes animaux les apprécies et ne sont plus malade.