vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien ?

Utilisateur anonyme

vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien

47 réponses
Utilisateur anonyme

pro plan est une très bonne marque

Utilisateur anonyme

et Brekies c est pas trop bon comme marque

Utilisateur anonyme

Il y a jamais eu de problème avec mon chat!!!!

Utilisateur anonyme

Specific, c'est une marque que l'on trouve chez les vétérinaires. Les Food Allergy Management sont un type de croquettes moins grasses et pratiques contre les allergies alimentaires des chats.

Utilisateur anonyme

Moi je donne pour ma chienne des croquettes royal canin et pour mon chat ONE ou ULTIMA

Moli

Purina ( Fido) pour mon chien.

Utilisateur anonyme

Royal canin,equilibre et instin,ukanuba!!

Utilisateur anonyme

Nutrience. Sinon, je choisirais 1er choix (1st Choice)

Utilisateur anonyme

Mes chats sont pour le moment aux Go , ensuite ils vont essayer les Enova et je vais surement dans 2 mois repasser aux anciennes croquettes des Léonardo.

Mes chiennes mangent des Hills digestion pour l'une et Light pour l'autre, mais je vais une fois les paquets terminer les passer aux Platinum.

Utilisateur anonyme

Mes chats mangent des Friskies.