vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien ?

Utilisateur anonyme

vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien

47 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est un allergie moi la meilleur marque c est pro plan et royal canin

Utilisateur anonyme

JONATHAN c'est simple tu poses la question à ton véto -

Utilisateur anonyme

Oui je suis d' accord avec Candy .

Utilisateur anonyme

JONATHAN j'ai trouvé ça

Mardi 20 mars 2012, 15h12

L'Autorité de la concurrence a infligé des amendes totalisant 35,3 millions d'euros aux trois principaux fabricants de croquettes pour chiens et chats, pour avoir restreint pendant cinq ans la concurrence dans la distribution spécialisée au détriment du consommateur.

Entre 2004 et 2008, Nestlé Purina France (groupe Nestlé), Royal Canin (groupe Mars) et Hill's Pet Nutrition (groupe Colgate-Palmolive), ont mis en place des pratiques tendant à limiter la concurrence au niveau des grossistes qui revendaient leurs aliments "secs" (croquettes, biscuits) pour chiens et chats, explique l'Autorité de la concurrence.

Ces grossistes vendaient à leur tour ces aliments à des distributeurs spécialisés, autrement dit à des animaleries, jardineries, magasins de bricolage, libres-services agricoles, et éleveurs , générant des surcoûts pour le consommateur final.

Utilisateur anonyme

Je ne le savais pas du tout!!!

Utilisateur anonyme

Royal canin pour chienne sterilise ( pour pas qu'elle grossise ) ;)

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

Moi je donne Hill's pour mon chien & Royal Canin pour ma chienne .

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je donne du royal canin Meduim sterilised parceque il a attrapé un petit bidon^^