vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour mon chiens et mes deux chattes,je n acheté pas de marque de croquettes car elles sont trop grasse ce qui donne la diarrée chaques fois que je leur donne,donc je leur achète la marque du superb marché où je les achète et mes animaux les apprécies et ne sont plus malade.
ok
moi je ne changerait pas de marque pour mes loulou !!
OK
Royal Canin Urinary LP34 S/O pour 5 de mes chats
Virbac Rénal pour 1 chatte qui est IRC
Avant, je n'utilisais pas les croquettes Friskies mais suite à des problèmes de diarrhées, ... avec l'un de mes chats, j'ai dû changer et je suis satisfaite du résultat. Ce n'est peut-être pas la meilleure marque, mais c'est plutôt pas mal, je trouve.
ne jamais donner fido provoque des iritations et des allergie.pediree pour les chiens et friskies pas mal pour les chats
Mes chats mangent des Friskies.
Mes chats sont pour le moment aux Go , ensuite ils vont essayer les Enova et je vais surement dans 2 mois repasser aux anciennes croquettes des Léonardo.
Mes chiennes mangent des Hills digestion pour l'une et Light pour l'autre, mais je vais une fois les paquets terminer les passer aux Platinum.
Nutrience. Sinon, je choisirais 1er choix (1st Choice)