vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien ?

Utilisateur anonyme

vous donnez quoi comme marque de croquette pour vos chat et chien

47 réponses
Mure 69

Pour mon chat, c'est Royal canin pour le moment :)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne c'est Pro Plan digestion, agneau riz. Elle adore, les croquettes sont de petites tailles et elle mange bien ses 200gr par jour. en friandises et barres dentaires je prend la même marque, j'en suis trés satisfaite.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

mes chiens mangent des royal canin sélections croc c'est super surtout quand les chiens ont quelque soucis intestinaux ils se stabilisent vite ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

hills science plan formule vétérinaire,pour chat stérilisé et pour chaton

Utilisateur anonyme

ok moi j aime pas la marque hills science

Utilisateur anonyme

Pourquoi jonathan ?

Utilisateur anonyme

parce que quand j ai donnez de hills science plan mon chat été tomber malade a cause de cette marque

Utilisateur anonyme

ha bon, dis nous en plus, sa peut être interéssant... il a fait une allergie ?