votre avis sur 2 sac de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai votre avis que 2 sacs de transport pour mon chat de 5 ans.

il ne veux pas entrer dans sa cage a chaque fois qu'on va chez le veterinaire 1h pour le mettre dedans et non sans dégats... donc je me suis dit que j'allais opter pour un sac de transport plus douillet qui sera a sa disposition ainsi quand on part ce sera plus "familier" pour lui. (meme si la cage de transport est a sa disposition aussi mais bon)

j'hesite entre 2 :

http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/sacs_transport_sturdi_chat/153148

et

http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/158985?gclid=CKvepuS0gL0CFSUUwwodYr0A2w

avez-vous déja utilisé ceci? si non lequel me conseillerez vous ???vu que je suis novice en ce qui concerne nos amis félins!

j'attend vos suggestions avec impatience

merci de votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je prendrais le premier il a l'air bien plus confortable et ressemble a une cachette ;)

Utilisateur anonyme

De mon point de vue, ce type de sacs de transport n'est utile que pour de courts trajets que tu souhaiterais faire à pieds. Si tu souhaites utiliser une cage de transport pour la voiture et d'assez longs trajets mieux vaut opter pour une cage en dure. Elle sera plus résistante (en cas d'accident)et plus hygiénique (Imagine que ton chat s'oublie dans un sac en tissu !?).

Utilisateur anonyme

Axu95 et Racine Alias Whitecat ont tout dit.

Les sacs de transports c'est bien pour de petits transports quotidien de pas plus de 5 à 10 minutes.

Mais pour de longs trajets, il vaut carrément mieux opter pour une cage en dure plus sécurisée et généralement offrant plus d'espace pour le chat. Elle sera également plus stable durant le transport ce qui sera forcément plus rassurant et confortable pour le chat.