votre avis sur 2 sac de transport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai votre avis que 2 sacs de transport pour mon chat de 5 ans.

il ne veux pas entrer dans sa cage a chaque fois qu'on va chez le veterinaire 1h pour le mettre dedans et non sans dégats... donc je me suis dit que j'allais opter pour un sac de transport plus douillet qui sera a sa disposition ainsi quand on part ce sera plus "familier" pour lui. (meme si la cage de transport est a sa disposition aussi mais bon)

j'hesite entre 2 :

http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/sacs_transport_sturdi_chat/153148

et

http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/158985?gclid=CKvepuS0gL0CFSUUwwodYr0A2w

avez-vous déja utilisé ceci? si non lequel me conseillerez vous ???vu que je suis novice en ce qui concerne nos amis félins!

j'attend vos suggestions avec impatience

merci de votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui aussi c'est juste pour le transporter juqu'au vétérinaire je ne compte pas voyager avec lui.

Merci

Citer
Solenneb
Solenneb

perso je prendrai le premier...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui! pourquoi? meci pour vos reponses... je pensais que le deuxieme il le prendrait pour son panier et que ce serait facile de le fermer . le 1er est bien aussi pour le confort mais j'ai peur que le fond ne soit pas rigide...

Citer
Solenneb
Solenneb

je pense que le fond sera rigide... enfin moi ca me parait logique! le premier me semble plus douillet, il donne une sensation de petit coin tout sympa!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lis les avis des personnes qui l'on acheté, et choisi celui que tu pense le mieux pour ton chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,