Votez pour moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Gaia, j'ai 4 ans et je vis à Cannes

Ma maîtresse m'a inscrite au casting de la fdj. Elle pense que j'ai des qualités : caline, fidéle, joueuse. Mais aussi des défauts : miauleuse et pot de colle (mais est ce vraiment des défauts ?).

Alors faites moi plaisir pour elle, votez pour moi sur casting-fdj.fr/

Je remercie d'avance mes électeurs

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je n'arrive pas a voter, ils disent que c'est reporter au 25 juin a cause du nombre de participant ...

Est ce qu'en attendant tu voudrais bien voter pour mon toutou sur faceboook ? Je te mets le lien il faut aimer la page et apres voter pour lui =) mercii

https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?sk=app_244041225639079&app_data=451159&ref=nf

Merci =)

Utilisateur anonyme

Oui c'est le 25. Pas de problème, je voterai pour le tien !!!! Par contre, je ne sais pas comment te mettre en ami.

A +