Votez pour moi !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Votez pour moi !

Bonjour,

Je m'appelle Gaia, j'ai 4 ans et je vis à Cannes

Ma maîtresse m'a inscrite au casting de la fdj. Elle pense que j'ai des qualités : caline, fidéle, joueuse. Mais aussi des défauts : miauleuse et pot de colle (mais est ce vraiment des défauts ?).

Alors faites moi plaisir pour elle, votez pour moi sur casting-fdj.fr/

Je remercie d'avance mes électeurs

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui c'est le 25. Pas de problème, je voterai pour le tien !!!! Par contre, je ne sais pas comment te mettre en ami.

A +

?
    Signaler

Coucou je n'arrive pas a voter, ils disent que c'est reporter au 25 juin a cause du nombre de participant ...

Est ce qu'en attendant tu voudrais bien voter pour mon toutou sur faceboook ? Je te mets le lien il faut aimer la page et apres voter pour lui =) mercii

https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?sk=app_244041225639079&app_data=451159&ref=nf

Merci =)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !