Voter Milo!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je me permet de venir poster un message ici car j'ai besoin de votre bon coeur et de votre charité.. voilà j'ai inscrit mon chaton Milo a un concours photo sur Votipets et je vous demande simplement de voter pour lui ça prend 3 secondes et ca m'aidera peut être à gagner les 300€ pour aider ma mère à financer mes études. Je compte sur vous pour m'aider à essayer de battre ses tricheurs qui payent par téléphone pour se donner des votes --'

Je vous met le lien juste ici, je vous laisse découvrir mon chaton Milo avec les photos que j'ai posté sur le site: https://www.votipets.com/anima​l/81830-milo/

Je vous remercie d'avance!!! :)