vote pour mon tooniz

Utilisateur anonyme

vote pour mon tooniz voici le lieu http://wamiz.com/tooniz/une-sinature-35359.html

27 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être mais c'est pas sympa de lui dire que son tooniz est nul. Vous votez pas et puis voilà!

Utilisateur anonyme

Flammy: Je n'ai absolument pas dis que ce n'était pas marrant. Et je n'ai pas dis qu'il était le seul à faire des fautes, mais il y en a certaines qui sont vraiment trop grosses. Moi ça me choque, mais comme j'ai dit, c'est personnel.

Snoop: Je ne corrigerai pas les tiennes... Sur quelque chose de public comme un tooniz je fais attention, ici un peu moins. Et le français n'étant pas ma langue maternelle, j'ai encore du mal.

Utilisateur anonyme

Je parlais en général pas de toi Shanka mais bon à chaque fois que Jonathan fait un post tout le monde lui saute dessus!

Utilisateur anonyme

Ah, c'est la première fois que je vois un de ses posts...

Utilisateur anonyme

8 votes...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que faire un post pour ça euh ... Mais bon !

Utilisateur anonyme

@Flammy : Ba faut dire qu'il cherche juste un peu... Il fait tout le temps des posts totalement débile pour son âge désolé^^ !