vote pour mon tooniz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut-être que chacun fait ce qu'il peut, mais faire un post pour un tonniz aussi nul, encore il aurait été bien ... Mais ce n'est pas le cas! Tout à fait d'accord avec Shanka
P.S : Et ce n'est pas "voici le lieu" mais "voici le lien".
Et alors? Et alors tu donnes une très mauvaise image aux jeunes qui sont sur ce site, surtout sur un tooniz ou il n'y a pas beaucoup de texte! Ca donne également une mauvaise image des gens de notre age, de la culture et de l'enseignement qu'on a reçu. Personnellement quand je vois des fautes c'est un anti-vote. Mais c'est personnel hein.
et alors
Punaise mais... Les fautes d'orthographe a ton age, c'est vraiment très limite! Ca fait peur quand meme!
merci flammy
Jonathan aime bien faire des posts. Et son tooniz n'est pas pire que certains autres. Chacun fait ce qu'il peut.
ah mon avis, il voulait juste faire un post(inutile)
"En plus il n'est pas drôle ton tonniz ^^"
effectivement, un chat en gros plan avec écrit: "tu veut ma photo",on aurait pu faire mieux...
En plus il n'est pas drôle ton tonniz ^^"
@Anais : il a fait ce post d'abord et a dû s'apercevoir après qu'il y avait un post spécial tooniz.
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?