vote pour mon tooniz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vote pour mon tooniz voici le lieu http://wamiz.com/tooniz/une-sinature-35359.html

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mon avis, il voulait juste faire un post(inutile)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jonathan aime bien faire des posts. Et son tooniz n'est pas pire que certains autres. Chacun fait ce qu'il peut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci flammy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise mais... Les fautes d'orthographe a ton age, c'est vraiment très limite! Ca fait peur quand meme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors? Et alors tu donnes une très mauvaise image aux jeunes qui sont sur ce site, surtout sur un tooniz ou il n'y a pas beaucoup de texte! Ca donne également une mauvaise image des gens de notre age, de la culture et de l'enseignement qu'on a reçu. Personnellement quand je vois des fautes c'est un anti-vote. Mais c'est personnel hein.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que chacun fait ce qu'il peut, mais faire un post pour un tonniz aussi nul, encore il aurait été bien ... Mais ce n'est pas le cas! Tout à fait d'accord avec Shanka

P.S : Et ce n'est pas "voici le lieu" mais "voici le lien".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et alors? Et alors tu donnes une très mauvaise image aux jeunes qui sont sur ce site, surtout sur un tooniz ou il n'y a pas beaucoup de texte! Ca donne également une mauvaise image des gens de notre age, de la culture et de l'enseignement qu'on a reçu. Personnellement quand je vois des fautes c'est un anti-vote. Mais c'est personnel hein."

tout a fait d'accord avec Shanka

Shanka ont écrit pas "ca" mais "ça"

ont écrit comme sa "âge" lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Jonathan est le seul à faire des fautes!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et alors? Et alors tu donnes une très mauvaise image aux jeunes qui sont sur ce site, surtout sur un tooniz ou il n'y a pas beaucoup de texte! Ca donne également une mauvaise image des gens de notre age, de la culture et de l'enseignement qu'on a reçu. Personnellement quand je vois des fautes c'est un anti-vote. Mais c'est personnel hein."

Je suis d'accord avec toi, je fait beaucoup de fautes mais pas autant !

Puis comme Shanka l'a dit c'est un anti-vote ! C'est pas agréable de lire un truc qui est supposée être marrant et en faite plein de fautes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?