vote pour mon tooniz

?
Utilisateur anonyme

vote pour mon tooniz voici le lieu http://wamiz.com/tooniz/une-sinature-35359.html

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Peut-être que chacun fait ce qu'il peut, mais faire un post pour un tonniz aussi nul, encore il aurait été bien ... Mais ce n'est pas le cas! Tout à fait d'accord avec Shanka

P.S : Et ce n'est pas "voici le lieu" mais "voici le lien".

?
    Utilisateur anonyme

Et alors? Et alors tu donnes une très mauvaise image aux jeunes qui sont sur ce site, surtout sur un tooniz ou il n'y a pas beaucoup de texte! Ca donne également une mauvaise image des gens de notre age, de la culture et de l'enseignement qu'on a reçu. Personnellement quand je vois des fautes c'est un anti-vote. Mais c'est personnel hein.

?
    Utilisateur anonyme

et alors

?
    Utilisateur anonyme

Punaise mais... Les fautes d'orthographe a ton age, c'est vraiment très limite! Ca fait peur quand meme!

?
    Utilisateur anonyme

merci flammy

?
    Utilisateur anonyme

Jonathan aime bien faire des posts. Et son tooniz n'est pas pire que certains autres. Chacun fait ce qu'il peut.

?
    Utilisateur anonyme

ah mon avis, il voulait juste faire un post(inutile)

?
    Utilisateur anonyme

"En plus il n'est pas drôle ton tonniz ^^"

effectivement, un chat en gros plan avec écrit: "tu veut ma photo",on aurait pu faire mieux...

?
    Utilisateur anonyme

En plus il n'est pas drôle ton tonniz ^^"

?
    Utilisateur anonyme

@Anais : il a fait ce post d'abord et a dû s'apercevoir après qu'il y avait un post spécial tooniz.

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post