vote pour mon tooniz

Utilisateur anonyme

vote pour mon tooniz voici le lieu http://wamiz.com/tooniz/une-sinature-35359.html

27 réponses
Utilisateur anonyme

Si tout le monde fait un post pour ça ,il n'y aura plus que ça sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Cath a raison !!

Utilisateur anonyme

Tu sais Jonathan, il y a un post spécial pour les Tooniz.

Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

Il l'a dit sur le post spécialement pour les tooniz mais en n'as fait un post !

Utilisateur anonyme

"Si tout le monde fait un post pour ça ,il n'y aura plus que ça sur wamiz !!!!!!"

you're right Catharco ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors-Sujet:

si vous avez une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton, des conseils et des astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) pour mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr

ps: c'est très important, sans ça le numéro 2 ne pourra pas être crée.

Utilisateur anonyme

@Anais : il a fait ce post d'abord et a dû s'apercevoir après qu'il y avait un post spécial tooniz.

Utilisateur anonyme

En plus il n'est pas drôle ton tonniz ^^"

Utilisateur anonyme

"En plus il n'est pas drôle ton tonniz ^^"

effectivement, un chat en gros plan avec écrit: "tu veut ma photo",on aurait pu faire mieux...