Vont ils revenir

Utilisateur anonyme

Nous avons amené nos deux chatons de 7 mois pour les faire stériliser, quand nous avons sorti la cage sur le parking ils ont réussi à s'échapper, nous habitons à environ 7 km du lieu. Pensez vous qu'ils vont revenir chez nous où ils avaient leurs habitudes et étaient très gâtés. Merci de m'éclairer de vos expériences !!!

2 réponses
Docline

7 mois ? 7 kilomètres ? Revenir seuls ? Ils sont 2 ?

Cela serait très surprenant ...

J'espère qu'ils sont pucés, celui qui les trouvera pourra vous faire rechercher

Avez vous mis des annonces partout dans les commerces autour du lieu de fuite ?

Utilisateur anonyme

Miracle de Noël nous avons retrouvé Oggy cinq jours après qu'il nous ait échappé, alors que nous désespérions nous avons retrouvé Titus un mois après dans un sale état, il a du être amputé de sa queue. Là il a repris le dessus et ils sont tous les deux en forme !!!