Vont ils revenir

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Nous avons amené nos deux chatons de 7 mois pour les faire stériliser, quand nous avons sorti la cage sur le parking ils ont réussi à s'échapper, nous habitons à environ 7 km du lieu. Pensez vous qu'ils vont revenir chez nous où ils avaient leurs habitudes et étaient très gâtés. Merci de m'éclairer de vos expériences !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Miracle de Noël nous avons retrouvé Oggy cinq jours après qu'il nous ait échappé, alors que nous désespérions nous avons retrouvé Titus un mois après dans un sale état, il a du être amputé de sa queue. Là il a repris le dessus et ils sont tous les deux en forme !!!

    Docline
    Signaler

    7 mois ? 7 kilomètres ? Revenir seuls ? Ils sont 2 ?

    Cela serait très surprenant ...

    J'espère qu'ils sont pucés, celui qui les trouvera pourra vous faire rechercher

    Avez vous mis des annonces partout dans les commerces autour du lieu de fuite ?

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !