Vont-ils bon ménage chats et poussins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais très bientôt avoir des poussins mais un problème se pose j'ai un chat européen de 3 ans qui s'amuse déjà a embêter mes poules en les courant après en allant avoir des poussins je me demandais quels risques allais-je rencontrer vis-à-vis de mon chat et de mes poussins ?

Merci d'avance

12 réponses
P'titefleur

Mon caniche chassait les poussins même avec la mère poule à côté, qui était en liberté dans le site, ....il réussissait toujours à un attraper un et il en faisait son casse croûte ....

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils ^^