melhorse c'est toi qui a dit que ton chat était pucé ET tatoué ^^
si je peut te donner quelque conseils; évite de mettre ta poule avec les 2 autres quand elle aura eue ses bébés, parce que si comme tu le dis elles a du mal à s'intégré, il risque d'y avoir des tensions et les deux poules pourrait tuer les poussins (ou du moins les harceler en les piquant très souvent), pareil pour le coq.
ensuite pour ton chat, c'est à toi de voir; moi j'ai une poule que j'ai receuillie alors qu'elle n'avait que 3 ou 4 jours et deux chat dont un très chasseur, je l'ai bien sur, toujours surveiller mais je connais mon chat et après lui avoir expliquer qu'il ne devait pas la toucher et bien il n'y a pas eue de problème, parfois il l'a regarder "intensément" on va dire ^^, mais jamais il ne lui a sauter dessus ou quoi; c'est donc à toi de voir/savoir si ton chat leur coura juste après ou si il les mangera (ou les tuera) après les avoir attrapper, si tu as ne serait-ce qu'un doute mets ta poule et ses bébés dans un enclos à part.... il faut que tu soit vraiment sure de ton chat.
voilà j'espère que ça t'aidera,et vivement que ces petits bout viennent au monde :D