vomissements matinaux 4 consultations

Cachemire07

Bonjour, j"ai une chatte de 9 ans depuis 1 an. Le 9 juin 2013, alors que la petite minette était dans une autre famille, elle a consulté un vétérinaire pour des vomissements : Injection emeprid et azantac. 27 juin 2013, nouvelle consultation : ordonnance emeprid, amox 50, flagyl 250 et phosphalugel.30 octobre 2014, toujours suite à des vomissements uniquement le matin, la minette a de nouveau consulté un vétérinaire : ordonnance clavaseptin p62, hepatyl, emeprid et croquettes hepatic.23 mai 2015, les vomissements continuant, nouvelle consultation : ordonnance zitac 100, cerenia 16mg, dermepred 5 et croquettes modderate calorie gastro intestinal car la petite pèse plus de 7,5kg. Je tiens à préciser que la prise du sang de la petite est bonne. Elle continue de vomir 1 à 2 fois par semaine. Pouvez vous nous aider ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez été voir plusieurs vétérinaire ?!

Cocacola

Je ne m'aventurerais à faire des hypothèses de véto, mais c'est en effet vraiment inquiétant et j'espère que ta minette va guérir !!

En revanche je te donne le lien de mon tout premier topic ici, qui est anecdotique mais on ne sait jamais, c'était le même problème de vomissements matinaux à la base : http://wamiz.com/chats/forum/vomissements-le-matin-32532.html#794724

:)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Oui, nous avons consulté 4 vétérinaires différents. Ce qui est tout de même rassurant c'est que la prise de sang de ma petite minette est satisfaisante. De plus, elle se comporte normalement et si elle n'a pas vomi pour 7h30, elle ne vomira pas de la journée. Merci pour ton lien, Cocacola. Très mignon la relation que tu as avec ton petit félin.