Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j’ai eu le même problème avec ma minette. Elle avait 3 mois.
Je lui donnais également des croquettes et des sachets et comme vous, elle avait des selles normales et demandait à manger. J’ai supprimé les sachets pendant 2 jours pour voir et laisser que les croquettes. Les vomissements se sont arrêtés. j’ai attendu 2 semaines (que croquettes), et j’ai réintroduit de les sachets mais peu pour voir… et rebelote revomissement… Donc plb de digestion de ces sachets en sauce. Elle avait RV avec le véto pour les vaccins, je lui en ai parlé, car cela est venu d’un seul coup (elle en mangeait depuis plus d’un mois), et il m’a dit que j’avais fait ce qu’il fallait. J’ai attendu encore un mois, et j’ai réintroduit du pâté (terrine) doucement d’une autre marque (car je ne voulais pas qu’elle n’ait que des croquettes), et plus aucun plb. Aujourd’hui elle a 1 an et mange de la pâté 2 fois par jour et des croquettes. Plus de Plbs.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "