Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

VomissementsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, voilà g un soucis avec mon chat de 19 ans, en ce moment , je la nourris en me levant , elle mange bien ,tout se passe bien tte la journée mais vers 18h elle vomis tout ce qu'elle a manger , elle boit beaucoup aussi ,elle a pris aussi de mauvaises habitudes en allant dans la sdb et faire pipi par terre, je me dis que c parce qu'elle vieillis ,elle va avoir 20 ans , et on vois bien qu'elle vieillis ,elle maigris aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je sais et je m'y attends ,j'ai prevenu mes enfants dont la plus jeune a PRESQUE 11 A,on a perdu notre chien un croisé huskies y a 6 ou 7 ans, il avait 14 ans ,ça a été dur et là ça sera pareil
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ses vrai a cette age la ton chat est en fin de vie et pour l’accompagner chouchoute la
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Completement d'accord.....20ans, c'est joli deja, après tout...

Peut etre que de donnez des patees, de bonnes qualité, style almo nature, pourrait aider, mais ton animal est diucement en train de partir.....profite!
Et courage....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
courage

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour vos messages
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
derien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le pauvre....
Courage
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
hélas - Je te souhaite du courage -

Comme m'avait dit mon véto pour un chat âgé malade, les traitements ne faisaient plus rien, on ne va pas se lancer dans une batterie d'examens -

Un bel âge pour cette minette -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un très bel âge, 20 ans. Tous les chats n'atteignent pas cet âge-là !
Tout de même, allez voir le véto pour ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)