vomissements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voilà g un soucis avec mon chat de 19 ans, en ce moment , je la nourris en me levant , elle mange bien ,tout se passe bien tte la journée mais vers 18h elle vomis tout ce qu'elle a manger , elle boit beaucoup aussi ,elle a pris aussi de mauvaises habitudes en allant dans la sdb et faire pipi par terre, je me dis que c parce qu'elle vieillis ,elle va avoir 20 ans , et on vois bien qu'elle vieillis ,elle maigris aussi

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais et je m'y attends ,j'ai prevenu mes enfants dont la plus jeune a PRESQUE 11 A,on a perdu notre chien un croisé huskies y a 6 ou 7 ans, il avait 14 ans ,ça a été dur et là ça sera pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses vrai a cette age la ton chat est en fin de vie et pour l’accompagner chouchoute la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Completement d'accord.....20ans, c'est joli deja, après tout...

Peut etre que de donnez des patees, de bonnes qualité, style almo nature, pourrait aider, mais ton animal est diucement en train de partir.....profite!

Et courage....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos messages

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre....

Courage🤦

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hélas - Je te souhaite du courage -

Comme m'avait dit mon véto pour un chat âgé malade, les traitements ne faisaient plus rien, on ne va pas se lancer dans une batterie d'examens -

Un bel âge pour cette minette -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un très bel âge, 20 ans. Tous les chats n'atteignent pas cet âge-là !

Tout de même, allez voir le véto pour ça.

Citer

moi aussi j'ai eu un chat qui a eu 20 ans il vomissait ,maigrissait est puis aprais il ne pou vait plus manger!on s'est resolut a le faire piquer pour ne plus le voir soufrir!il me regardait !je voyaie ca soufrance dans ses yeux!ca a ete trais dur ,mais mieux pour lui je pense qu'il avait un cancer! bon courage on les aime tempt

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?