Vomissement répétitifs

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai récemment (hier matin) adopté à la spa un chaton de 3 mois nommé Marley. Celui-ci se portait bien jusqu'à ce soir.

Je m'explique, il est toujours si vif et si joueur, mais, chaque fois qu'il boit/mange, il régurgite ou vomit quelques secondes après.

En 1h il a vomit 4 fois, la première fois c'était des croquettes presque entière, la deuxième un peu moins de croquettes mais plus "digérées", la troisième fois de la bouillie et pour finir de l'eau.

Dois-je arrêter de lui donner eau et nourriture ?

Dois-je consulter un vétérinaire où est-ce simplement parce qu'il a trop mangé et trop vite ?

Dois-je continuer de lui donner à manger et à boire comme avant et attendre que ça passe ?

Je ne sais pas trop quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît..

Cordialement,

Eva !

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, à la SPA il devait avoir l'habitude de manger à heures fixes.

Un chat est censé avoir à manger à volonté car ils savent se réguler eux-même (normalement^^ ).

Je ne sais pas ce que vous faîtes avec lui, mais donnez-lui ses croquettes et de l'eau à volonté.

Si c'est déjà ce que vous faîtes et que vous voyez qu'il se jette toujours autant dessus il faudrait acheter des gamelles spéciales pour la régulation.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Iris Perle

Bonjour

Ou peut etre essayer de la pâtée pour chaton