Bonsoir,
J'ai encore besoin de votre aide.
Il y a quelques jours, on est partis tous une journée avec mon conjoint, c'était la deuxième fois que je laissais ma chatte seule avec mon chaton.
En rentrant le soir, j'ai trouvé 2 gros vomis de croquettes à peine digérées. Je ne savais pas lequel des deux avait vomi, j'ai donc surveillé les jours suivants, et RAS, aucun autre vomi, les chats mangeaient et jouaient normalement.
J'ai, dans le même temps, remarqué que ma grande tentait de s'isoler entre 2 moments de sieste/jeux. Elle a trouvé refuge en haut des meubles de ma cuisine, elle dort là une bonne partie de la journée. Je la laisse faire car c'est un des rares endroits où le petit ne peut pas accéder, elle y est donc tranquille.
Elle commence aussi à escalader mes filets de protection, chose qu'elle ne faisait pas du tout jusqu'ici.
Ce soir, elle a passé beaucoup de temps en haut des meubles de cuisine, je viens d'aller la chercher. Elle est partie manger, et a immédiatement vomi ses croquettes. J'ai remarqué une boule molle sur le flanc gauche en palpant son ventre, qui semble lui faire mal.
Elle a reçu une pipette vermifuge hier après-midi.
Je l'emmènerai chez le vétérinaire demain, j'ai juste besoin de vos témoignages et expériences pour comprendre un peu ce qu'il se passe, et savoir à quoi m'attendre.
Je vis en Bretagne, le temps n'y est pas encore excessivement chaud pour le moment.
Merci de votre aide...