Vomissement

Picatsou
Picatsou

Bonjour,

Depuis 48h, mon chat recrache sa nourriture.

Elle semble avoir faim mais elle n'arrive pas à garder sa nourriture. Pourtant elle adore les croquettes et morceaux de viande

Pourtant elle est en forme. Elle s'amuse.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer

Merci d'avance.

5 réponses
Kelinda
Kelinda

48 H CA FAIT PAS mal il serait bien de consulter un veteriniare qui poura l osculter et lui administre un traitemnet

le mien a vomis c est du au boule de poil , la patte a malt aide a les faire passer , il aime pas trop , je l ai pourtant brosser autant que je pouvais , c est du sport, j en ai enlever pas mal

donc soit c est du a un bloquage du au poil soit autre chose le fait qu il ne s isole pas ne soit pas eltargique c est deja bien

mais une consultation semble obligatoire surtout que 48 H SANS NOURITURE CE ST QU IL Y A UN SOUCI

bon courage ESSAYER DE LUI DONNER QUE DE LA PATTE peut etre

Toukannie
Toukannie

D’ici votre RV chez le vétérinaire, vous pourriez lui donner du nutrigel plus, cela l’aidera en attendant qu’elle puisse remanger. Beaucoup ici le conseil, et notre vétérinaire nous en a prescrit lorsque notre chaton a vomi, elle aussi en ayant toujours faim, et avant qu’elle reprenne à manger.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Picatsou
Picatsou

Merci pour vos réponses.

Elle a mangé ses croquettes ce matin et bu normalement.

Je crois que ce sont les bouts de viandes crus qui lui ont posé problème mais il y a peut être un problème de boule de poils aussi.

Je surveille tout ça et si cela continue direction vêto.

Picatsou
Picatsou

Nutrigel etLa pâte a Malte sont des produits importants qu'il faut que je me procure. Ou peut on trouver ces produits

Toukannie
Toukannie

J’ai eu le nitrugel plus en pharmacie (pas besoin d’ordonnance), la pate à malte s’y trouve également, mais aussi sur des site comme Zooplus, moins cher. Pour info, mon chaton vomissait car elle ne digère pas les sachets en sauce mais pas de problème avec les croquettes. Donc pour l’instant nous lui avons laissé que les croquettes, mais je compte retenter dans quelques temps car je suis pour la nourriture mixte. En attendant, une ou deux fois par semaine, je lui donne un peu de steak haché cru.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?