vomi de Missy

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier le 1/05/13 Missy,a vomit ses croquettes moi et mes parents on pense que c est parce-que ce sont des croquettes adultes.Je ne peux pas aller voir le vétérinaire c est vraiment rien du tout c est juste un vomi.Mais bon. ah oui son vomi etait que des croquettes.....

Cordialement

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ton Missy a quel age? Personellement, ça me parait étrange que ton chat vomisse juste parce qu'il mange des croquettes adultes.

Si ça ne se reproduit pas tu n'as pas à t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle se soit juste ""goinfrer" Si sa n'arrive qu'une fois .

Utilisateur anonyme

bah en fait belive ninako elle a vomi sa balle il y a pas longtemps

zaza on lui donne beaucoup de croquettes par jour donc je ne sais pas

Utilisateur anonyme

belive elle a 8 mois et c est une chatte

Utilisateur anonyme

bonjour,

Si votre chat vomit les croquettes "entières": soit il mange effectivement trop vite...est-ce le cas?; soit il ne sait pas les dégrader...les rendre liquides si vous préférez...cela suppose quelques autres pistes ensuite(un défaut de votre chat, ou la croquette qui ne lui est pas digeste à lui...là.ou un peu les deux..)

une transition permet de donner du connu et du nouveau...afin que le changement de tout le tube digestif puisse se faire non violemment....et il arrive sur quelques fois que la croquette ne passe pas car juste trop nouvelle....

a suivre quelques gamelles...mais une croquette qui ne passe pas, meme entrasition assez rapide , n'est pas une croquette extraordinaire de facilité de digestion...

Vous avez changé de marque, de fabricants en meme temps que de changer pour adulte?..ou pas....car si vous avez changé de marque, l'adaptation est plus difficile(autre cuisson, autre produits de bases, autre...tout).

Utilisateur anonyme

bah en fait elle n a pas de defauts elle est normale mais apres je sais pas si elle a mange trop vite

Utilisateur anonyme

MERCI INFINIMENT VRAIMENT MERCI