Vomi blanc chat

Bonsoir,

Un de mes chat à vomis un liquide blanc comme de la bave.

Savez vous à quoi c’est du ?

Vers 13h y’a n’a une qui a senti (je suppose) un produit sur une éponge. Pensez vous que c’est dû à ça ?

3 réponses
Kalou124

Surveillez si ça se reproduit car vu les travaux ça peut être une intoxication. Comment va votre chat ce matin?

Je ne sais pas lequel a vomis,

Hier soir tout le monde a mangé ce matin aussi... comportements normaux.

Kelinda

oui ca arrive c est les boule de poil qu il essai d ejecter defois y en a des fois c est juste un liqide vomi blanc

en tout cas c est ce qui mai deja arriver apres ca peut etre autre chose

si rien d autre symptome pas s inqieter de trop