Voltarene chat

Princessexpanpan

Bonsoir

À la prise de mon médicament en comprimé (voltarene) je l’ai fais tomber et impossible de le retrouver.

Si un chat tombe dessus et l’avale est-ce qu’il a un risque ?

3 réponses
Kalou124

Il y a très peu de chance pour qu'un de vos chats mange ce comprimé.Les chats sentent la nourriture avant de la manger et le comprimé n'est pas appétant.Il m'est déjà arrivé de perdre un comprimé et de le retrouver intact par la suite.

Utilisateur anonyme

Idem chez moi, jamais mes chats ne se sont précipités pour manger un comprimé tombé par terre. On a déjà du mal à leur faire avaler pour certains alors qu'ils sont appêtants pour eux, je doute qu'ils se jettent dessus volontairement. Ce serait un chien, oui ce sont des bouffe-tout mais les chats sont bien trop délicats.

A la limite, il risque juste de jouer avec mais je doute fort que ça aille plus loin.

Landoras

alors ça, ça dépend des chats! Si le votre a un tempérament très joueur (comme mon Rangoon à qui je dois TOUT retirer des pattes!), il peut s'amuser avec le comprimé et croquer dedans comme dans une proie! par contre, si il est plus calme, pas du genre à jouer avec n'importe quoi, le risque est très faible.

Un bon gros coup de balais/serpillère pourrait vous aider dans votre recherche? 😁