Vol de chat

Goulven

Bonjour, Il y a quelques jours, des voisins ont essayés de me voler mon chat, j'ai aménagé dans mon appartement il y a quelques mois, alors ils ont pris des photos de mon chat et ont ensuite appelés la gendarmerie, le faisant passer pour leur chat, malheureusement pour eux, j'ai des photos de mon chat depuis qu'il a environ 2 mois, (je ne connais pas son age exact vus que je l'avais trouvé avec 4 autres de ses frères et sœurs, sur un parking en plein jour), maintenant ils essaient de dire que mon chat raye les voitures, je pense qu'ils ont un gros problème, le voila bébé, il y a 5 ans et adulte il y a 2 mois et demi, cela se passe sur Guingamp, Côtes d'Armor.

5 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Seule l'identification par puce électronique ou tatouage permet de définir officiellement à qui appartient le chat. Si ce n'est fait, dépêchez-vous de le faire. Les photos ne sont pas passées.

Tania28700

Vous pouvez vous aussi déposer une main courante pour les contrer, histoire qu'ils arrêtent de fabuler

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chat qui raille les voitures ? Mais bien sûr....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bah s'il monte dessus, je me souviens des miens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chala

Il suffit de l'identifier ! 😌

" minishkape "