Bonjour,
Ca fait quelques jours que mon chat boude ses croquettes mais prend du poids..
Au début je pensais qu'il était malade donc passage chez le vétérinaire mais R.A.S, elle m'a juste fait remarqué que mon chat avait un gros ventre pour son âge (1ans et demi)
Du coup j'ai mené mon enquête et j'ai remarqué que les enfants de ma résidence adorent jouer avec mon chat qui est très voir trop sociable avec les gens.
En le cherchant un soir vers 19h j'ai aperçu une petite de la résidence vouloir à tout prix le prendre avec elle pour le ramener dans sa maison
Je lui ai donc expliquer que ce chat m'appartenait et qu'il ne fallait surtout pas le faire rentrer dans sa maison et le nourrir car il est fragile de l'estomac et à un régime spécial, et que si elle le ramène chez elle tous les soirs je serais très triste car je le cherche partout.
Elle l'a donc relâché et je suis rentrée.
Mon chat n'est rentrée lui que le soir vers 23h le ventre gonflé à block n'a même pas toucher à sa gamelle et est parti se coucher.
Mon intervention auprès de la petite n'aura rien changé
Même la journée il fait que dormir et au moment de manger le soir il préfère se sauver dehors (pour surement aller manger ailleurs)
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Est-il préférable que je touche un mot aux parents ? Ou leur faire un courrier ?
Merci