Voile blanc mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà exactement comment est l'oeil de mon chat, ce matin l'autre œil commencer à être pareil aussi est-ce que vous savez ce qu'il pourrait avoir merci je inquiète

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fait avec du serum aussi et sa passe doucement aussi donc ont verra la suite mais merci !! veterinaires ok mais je n'ais pas envie de payer 160 euro si c rien !!! mais si sa passe pas oui !!

Griff Plop
Griff Plop

Et si c'est quelque chose on fait quoi alors?

Pas la peine de prendre un animal si c'est pour pas faire au mieux pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Griff Plop : il me semble que Damien a parfaitement répondu sur son dernier message ...

Solenneb
Solenneb

Ba comment pouvez vous affirmez qu'il voit?? Après une petite visite de contrôle ne coute pas 160euros! tu t'en sors pour 35euros en moyenne... C'est pas cher payer pour peut être sauver l'oeil de ton chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors jai passer mon doigt devant et il suis le doigt et sa d 2 coter !!une visite simple ne copte pas 35 euro dans ma région !! je passe du serum et sa passe , donc pk payer une consultation si sa passe avec du ??? je vient ici demander un avis pour son oeil :: je ne suis pas la pour qu'ont me lance des reproche ou autre :: mais merci au autre c cool de me conseiller sur le CHAT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien un véto de garde où tu habites ? Tu peux toujours lui passer un coup de fil, lui expliquer et en fonction de ce qu'il te dira.

Selon ce que c'est ça peut vite s'agraver ... Pour ça moi j'appellerais pour avoir un premier avis déjà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deja fait il ma dit serum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce cas, moi je surveillerai bien aujourd'hui tout en suivant son conseil.

Après c'est sûr un dimanche c'est bien plus cher que le reste de la semaine, donc comme tu dis si c'est rien .. Mais reste vigilant malgré tout, faudrait pas que ce soit autre chose. Si ça reste comme ça ou que ça s'arrange fais comme ça, mais si jamais tu vois que ça ne fait aucune différence voire que ça empire, alors demain il faudra que tu y ailles.

Vu la photo je pensais à la catarate aussi, mais bon je suis pas véto.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?