voila 17 jours déja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila Berlioz sa fait maintenant 17 jours qu'il est a la maison moi et mon compagnon sommes très heureux d'avoir adopté un chat aussi adorable et plein d'amour on est tellement heureux que quand nous aurons plus de moyens (plus tard bien entendu ;) ) nous en adopterons un autre en refuge également

depuis ce temps il s'est bien acclimaté a l'appartement il adore aller sur la cage d'une de mes lapines dont je l'enlève et son corysa est bien soigné il est toujours aussi vif et joueur bon un peu moins avec la chaleur mais bon le pauvre sa assomme

et la castration je vais voir avec la véto pour la programmer fin octobre

voila je vais vous mettre quelques photos

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Dellys, j'imagine le tableau, dans mon 67 m2, deux chats et un cochon ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu t imagine qu il vienne dormir avec toi ça tu n auras pas froid l hiver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres tres beau :) Je suis heureuse qu'il soit tombé sur vous , car il a vraiment l'air heureux ! ;) Bonne continuation avec lui , que du bonheur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous pour vos messages :)

merci dellys pour Berlioz il faut dire que je n'ai jamais vu ce type de marquage sur les flancs sur un chat quand j'ai vu d'ailleurs je l'ai dit a mon compagnon je trouvais sa vraiment joli lui il adore son ventre il me dit qu'on dirait un motif de léopard ^^ d'ailleurs sur un petit bouquin que nous a donné le refuge il a trouvé le bengal superbe :)

marjo tu es bonne élève ^^

jocya ma pauvre les migraines c'est pas droles ma mère en fait aussi quand je vivais encore avec elle je lui donnais ce qu'elle demandait sa évitait qu'elle se déplace elle restait dans le noir avec son cachet contre la migraine c'était très violent

mdrrr euqi alors tu veux un cochon sa va etre beau dans ton appart j'imagine deja petit Gatsby qui regarde le cochon comme sa proie et qu'il lui saute dessus lool

olala pendant que je vous écrit j'ai un matou derrière la nuque j'ai l'impression d'avoir une écharpe c'est atroce lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est cool un chat en écharpe quand il fait 35 ° ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention MARJO38 ne fait pas un noeud avec c est une fausse echarppe .......pauvre bete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr Jocya !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo je te rassure je ne m'y connais pas trop non plus mais je commence un peut a reconnaitre les différentes races de chat j'apprends pas mal ici ^^ et pourtant j'ai eu des chats chez ma maman souvent européens et gouttière je croisais rarement des chats de races :) a part ceux de ma tante elle avait 2 persans et une fois au salon de toilettage ou je faisais beaucoup de stage un superbe sacré de birmanie c'est a ce moment la que je suis tombée amoureuse de cette race (^^,)

euqi oh oui c'est génial je te dis pas j'avais si froid sa tombait bien mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjoooooooooooooooooooooooooo !!! (cri d'horreur mdrrr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en machine attention lavage a froid sans essorage c est de la pure laine de chat.........d

les chats en laine de marjo38 un scoop

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?