voila 17 jours déja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila Berlioz sa fait maintenant 17 jours qu'il est a la maison moi et mon compagnon sommes très heureux d'avoir adopté un chat aussi adorable et plein d'amour on est tellement heureux que quand nous aurons plus de moyens (plus tard bien entendu ;) ) nous en adopterons un autre en refuge également

depuis ce temps il s'est bien acclimaté a l'appartement il adore aller sur la cage d'une de mes lapines dont je l'enlève et son corysa est bien soigné il est toujours aussi vif et joueur bon un peu moins avec la chaleur mais bon le pauvre sa assomme

et la castration je vais voir avec la véto pour la programmer fin octobre

voila je vais vous mettre quelques photos

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mignon.il ressemble a ma bastet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens seulement de prendre connaissance de ton fil Lylyrose et je vais lire au fur et à mesure.

Je peux juste te dire que je trouve ton petit bonhomme : magnifique !

J'adore son marquage tabby (tigré), c'est le marquage tabby que je préfère.

Il est super bien dessiné, super bien contrasté.

J'adorerai dans la race que j'élève avoir un chaton comme le tien, peut-être un jour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui (mdrrrrr) je m'aperçois que je ne t'ai pas dit sa couleur : brown blotched tabby.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non Jocya, les Rex Devon n'ont pas la queue en tire-bouchon !

Tu vas vexer mon chat (hi hi hi).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui hier j ai vu ma betise

c est le manx ou cht de l ile de man

le manx presente a peu pres les memes caracteristiques que les europeins a poils cout

mais ses pattes arriere sont plus longues que ses pattes avant ce qui lui donne l allure d un lapin son originalite reside surtout dans le fait qu il ne possede pas ou presqu pas de queue

s il n a pas de queue c est un RUMPY s il montre une petite queue c est un STUMPY

MAIS LA LE CHAT DE LYLYROSE ressemble a un BOBTAIL JAPONAIS

le trait dominant de ce chat est sa queue courte et recourbee pouvue de poils duveteux

indisciplinespartant dans toutes les directions elle fait penser a celle d un lapin

autrement le bobtaila l aspect d un chat europein donc lylyrose ton chat serait plutot

bobtail japonais

je viens de voir tout ça sur l encyclopedie des chats de chez larousse ecrit par des eleveurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi qui croyais que c'était les cochons qui avaient la queue en tire-bouchon... LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bravo marjo38 mais tu sais hier avec le mal de tete que je tenais je ne pouvais pas reflechir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon Euqi, tu veux acquérir un cochon de compagnie ? Mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci marjo38 pour ton indulgence

tu sais j ai de fortes migraines et quand ça me prend oh lala

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord tu me le diras

non je plaisante mais c est tres fatiguant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?