voila 17 jours déja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila Berlioz sa fait maintenant 17 jours qu'il est a la maison moi et mon compagnon sommes très heureux d'avoir adopté un chat aussi adorable et plein d'amour on est tellement heureux que quand nous aurons plus de moyens (plus tard bien entendu ;) ) nous en adopterons un autre en refuge également

depuis ce temps il s'est bien acclimaté a l'appartement il adore aller sur la cage d'une de mes lapines dont je l'enlève et son corysa est bien soigné il est toujours aussi vif et joueur bon un peu moins avec la chaleur mais bon le pauvre sa assomme

et la castration je vais voir avec la véto pour la programmer fin octobre

voila je vais vous mettre quelques photos

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il aurait l'air fin avec un slip sur les fesses tiens lool sa spécialité quand il vient faire un calin il me fout ses fesses devant mon nez génial ptdrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui quoi, c'est son intimité quand même ! Lol

Dans le même style de spécialité, petit Gatsby c'est quand il s'installe derrière ma tête sur mon oreiller pour sa nuit, systématiquement je me retrouve avec sa queue en travers de la figure, comme une grande moustache verticale, super sympa... :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens me font pareille ça chatouille en plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est TROP mignon ! =)

Je craque =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais qu il est tres beau et au moins un qui n est plus au refuge c est genial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr excellent euqi moi c'est vraiment ses fesses sous mon nez et aussi la queue comme Gatsby fait avec toi lool

nous il dort dans le salon car sinon on ne dormirait pas de la nuit lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super beau, j'adore son marquage, il est original en tous cas avec sa queue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf Lyly ! Le problème avec Gatsby c'est qu'il bouge beaucoup et change de position, et à chaque fois hop, la queue en travers du visage ! Mais j'adore qu'il dorme avec moi, même si mes nuits sont... découpées Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon tout plein !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est tro mignon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?