voila 17 jours déja

Utilisateur anonyme

voila Berlioz sa fait maintenant 17 jours qu'il est a la maison moi et mon compagnon sommes très heureux d'avoir adopté un chat aussi adorable et plein d'amour on est tellement heureux que quand nous aurons plus de moyens (plus tard bien entendu ;) ) nous en adopterons un autre en refuge également

depuis ce temps il s'est bien acclimaté a l'appartement il adore aller sur la cage d'une de mes lapines dont je l'enlève et son corysa est bien soigné il est toujours aussi vif et joueur bon un peu moins avec la chaleur mais bon le pauvre sa assomme

et la castration je vais voir avec la véto pour la programmer fin octobre

voila je vais vous mettre quelques photos

55 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vraiment superbe....et très chouchouté on dirait....

Utilisateur anonyme

il est tres beau et a l air d avoir bien pris ses reperes

et c est super si son corysa va mieux

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! Une vraie bouille à bisous :)

Utilisateur anonyme

Ah oui je n'avais pas vu, il a eu la queue coupée pov pépère ?

Utilisateur anonyme

ah oui ça ne lui enleve rien a sa beaute au contraire ça lui donne un air original

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ^^

marjo et euqi en fait il a la queue cassée mais en tire bouchon au départ nous pensions aussi qu'il avait la queue coupée mais la dame nous a dit que ses freres et soeurs avaient la même chose

tiens je vous met une photo pour que vous voyiez mieux

Utilisateur anonyme

il est venu comme cela au monde c est migons il doit avoir des genes de rex devon

Utilisateur anonyme

Et voilà, encore une photo *****, t'as pas honte ?! mdrrrrr

C'est vrai que c'est original, et plutôt mignon d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme

oui jocya c'est tout a fait sa d'après la dame du refuge ils étaient tous comme sa

Utilisateur anonyme

ptdr euqi oupsss la prochaine fois je lui met un slip pour pas qu'on voit ses coucougnettes promis mdrrr xD