voici ma petite stessy

Utilisateur anonyme

voici stessy c est une petite europeenne de deux mois a poils mis longs elle est tres caline
49 réponses
Utilisateur anonyme

La seule chose que Jocya protège c'est ses mensonges car c'est la seule chose qu'elle sache faire !!!!

Utilisateur anonyme

Candy, j'espère que tu comprends que j'ai pu, à un certain moment de ma vie faire reproduire une minette de gouttière (bon, je te rassure, je n'ai pas fait faire 10 portées non plus) ?

Pour le chat aux yeux inquiétants, pas de problème, c'est juste un pétard qu'il a fumé (mdr).

Utilisateur anonyme

mdrrr elle voulait faire une portée avant de faire stériliser bin voyons bizarrement quand ce sont certaines petites jeunes qui veulent faire reproduire des chat t'es la première a dire qu'il faut stériliser et compagnie qu'ils sont bien mieux opérés mais comme c'est ta soeur tu nous prétexte maintenant que si y'a plus de reproduction y'aura plus de chat ptdrrr et le pire c'est que tu cautionnes sa car depuis un moment tu voulais un des chatons que produit la minette de ta soeur elle est belle la protectrice des chats tiens!

Utilisateur anonyme

DELLYS je te crois - LYLYROSE63 faut pas répondre elle délre -

Utilisateur anonyme

moi je ne comprends plus rien a toutes ces histoires que se passe t il?

Utilisateur anonyme

EINEGUE ce n'est pas interessant -

Utilisateur anonyme

Jocya : Tu avais pas un chaton exactement pareille ?

Utilisateur anonyme

Chloee, laisse tomber Jocya a encore pondu un post mensonger et je suis sûre que Stessy (celle à 3 couleurs), a été abandonnée.

De toute façon à part mentir, elle ne sait pas faire grand-chose... Ah si, être méchante.

Utilisateur anonyme

tu donne le meme nom a tout tes chats .... nolane maintenant stessy