voici ma petite stessy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici stessy c est une petite europeenne de deux mois a poils mis longs elle est tres caline
49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seule chose que Jocya protège c'est ses mensonges car c'est la seule chose qu'elle sache faire !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, j'espère que tu comprends que j'ai pu, à un certain moment de ma vie faire reproduire une minette de gouttière (bon, je te rassure, je n'ai pas fait faire 10 portées non plus) ?

Pour le chat aux yeux inquiétants, pas de problème, c'est juste un pétard qu'il a fumé (mdr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr elle voulait faire une portée avant de faire stériliser bin voyons bizarrement quand ce sont certaines petites jeunes qui veulent faire reproduire des chat t'es la première a dire qu'il faut stériliser et compagnie qu'ils sont bien mieux opérés mais comme c'est ta soeur tu nous prétexte maintenant que si y'a plus de reproduction y'aura plus de chat ptdrrr et le pire c'est que tu cautionnes sa car depuis un moment tu voulais un des chatons que produit la minette de ta soeur elle est belle la protectrice des chats tiens!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS je te crois - LYLYROSE63 faut pas répondre elle délre -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne comprends plus rien a toutes ces histoires que se passe t il?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EINEGUE ce n'est pas interessant -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya : Tu avais pas un chaton exactement pareille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloee, laisse tomber Jocya a encore pondu un post mensonger et je suis sûre que Stessy (celle à 3 couleurs), a été abandonnée.

De toute façon à part mentir, elle ne sait pas faire grand-chose... Ah si, être méchante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu donne le meme nom a tout tes chats .... nolane maintenant stessy

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?