voici ma petite stessy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici stessy c est une petite europeenne de deux mois a poils mis longs elle est tres caline
49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se moque de nous O_O oh non je lui faisait confiance -_-' je suis vraiment déçu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a toutes été j'aimeleschiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chat généreuse bon je l'ai recueilli et bien voilà il fume la moquette !!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol candymarie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence à lire ce fil et comme Candymarie, je dis : encore et encore ...........

Au fait, cette minette n'est pas une Européenne (déjà pour être Européenne elle devrait obligatoirement avoir un pedigree, de plus, les Européens ont "toujours" les poils courts) mais une chatte de gouttière (ou chatte de maison si on préfère cette dénomination).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAIMELESCHIENS ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que "j'adore" c'est que Jocya prétend faire de la protection animale et sa soeur lui donne une chatonne issue d'une chatte qui reproduit ...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu me demande sa candy????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais à Jocya qui est d'une mauvaise foi évidente quand elle affirme cela : "heureusement qu il y a encore des gens qui veulent des portees car un jour il y aura plus de chats sur terre", le jour ou il n'y aura plus de chats les poules auront des dents !

Et cela Jocya le sait !........

Quand on fait "vraiment" de la protection animale c'est quelque chose qu'on ne peut pas ignorer.

Moi-même par le passé, avant d'être vraiment consciente de la misère féline j'ai fait reproduire une minette de gouttière (mais soit-dit en passant, même de gouttière mes chatons étaient tous proposés vaccinés entièrement et vermifugés plusieurs fois) mais c'est une chose qu'aujourd'hui je ne ferais plus jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS oui j'ai été surprise mais c'est encore un mensonge - Demain ça sera autre chose

Je n'ai jamais fait reproduire une chatte -

Dis moi DELLYS il est inquiétant le chat que j'ai trouvé tu as vu ses yeux ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?