voici ma petite stessy

Utilisateur anonyme

voici stessy c est une petite europeenne de deux mois a poils mis longs elle est tres caline
49 réponses
Utilisateur anonyme

parceque il y a 15 jours des enfants m ont amenes une petite ecaille que j avais appele stessy et c est mon fils qui l a pris et la celle ci est a moi et je l ai rappeler stessy

Utilisateur anonyme

Y a pas de danger que je t'en fasse une et tu peux te la garder,une menteuse comme toi je la laisse même pas m'approcher !!!En plus tu harcèles les autres et tu n'as de respect pour personne !!!!

Utilisateur anonyme

MEME PAS VRAI D'ABORD !!!!

Utilisateur anonyme

Il y'aura plus de chats sur terre, mdrrr toi!

Oui c'est vrai Ninie elle a du les sauver, elle les a emmener dans le meilleurs des refuges mdr

Utilisateur anonyme

Mais oui Silvana !! quelle sainte !! Mieux que Mère Thérésa !!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous ne vous expliquez pas??????????????????????

Utilisateur anonyme

Mais bien sur !!!! Elle nous prends vraiment pour des billes !!!

Utilisateur anonyme

On n'a pas besoin de s'expliquer J'aimeleschiens, Tu ne peux pas parler avec quelqu'un qui est dans le déni...

Utilisateur anonyme

Amen!! Brigitte bardot à coter c'est de la nioniotte!!!

Utilisateur anonyme

Tout d'abord SYLVANA c'était ce que je voulais lui dire mais elle invente tellement !!!!!

JAIMELESCHIENS elle prend les gens pour des imbéciles elle se moque de vous toutes -