voici ma petite stessy

Utilisateur anonyme

voici stessy c est une petite europeenne de deux mois a poils mis longs elle est tres caline
49 réponses
Utilisateur anonyme

A bon ? Mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme

mensonge !!!!!! Je veux faire sauter ton post comme tu veux le faire avec celui d'Euqi.

J'affirme rien, je constate, nuance.

Utilisateur anonyme

Toi qui aime les chats et dire faire de la protection animal, tu n'a pas dit à ta soeur de faire opérer sa chatte?

Utilisateur anonyme

elle voulait d abord une portee et elle a tellement etait bien surveillee pendant sa gestation que il n y a pas de problemes maintenant elle va la faire steriliser heureusement qu il y a encore des gens qui veulent des portees car un jour il y aura plus de chats sur terre

Utilisateur anonyme

Ben non Silvana puisque Ste Jocya va les sauver eux aussi !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je viens dire que Jocya n'est qu'une menteuse !!!!

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil Catharco biz..............

Utilisateur anonyme

Y a pas de quoi, nous aussi on t'aime !!

Utilisateur anonyme

Mais expliquer pourquoi car moi j'ai pas suivi c'est bien des photos de son chats vu qu'elle en a plusieur que parfois on les voit ensemble et il y a le meme moblier EXPLIQUEZ VOUS!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que Stessy ressemble beaucoup à Solène et à "l'ancien Nolane"