voici ma petite stessy

Utilisateur anonyme

voici stessy c est une petite europeenne de deux mois a poils mis longs elle est tres caline
49 réponses
Utilisateur anonyme

encore et encore .......................

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Candy...ignorons là....

Utilisateur anonyme

oui je suis ok comme je disais ça entretient sa maladie -

Utilisateur anonyme

TROP MIGNONE

Utilisateur anonyme

merci je suis allee sur ton profil j ai vu les photos de briska elle est adorable

elle ramene le journal

son maitre il est dans son panier elle ne dit rien et celle avec la perruque et la la derniere

c est une chienne tres douce mais on voit que vous l entourez d amour elle est heureuse

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas stessy !stessy est une écaille de tortue ! (sinon elle est mignonne)

Utilisateur anonyme

l ecaille c est mon fils qui la prise aussi celle ci c est ma soeur qui me la donner ça memere a eut une portee et j ai repris celle ci elle me rappelle noah

Utilisateur anonyme

Aaaaah ok elle trop choutte ^^ candymarie elle a quand meme le droit de présenter so chaton

Utilisateur anonyme

MENSONGE !!!!!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi tu viens chez moi pour affirmer de telle choses