petite news de guizmo
aujourd'hui il a "bouger" un peu plus,en faite quand il ne dort pas il divague dans la maison en poussant des petits miaulements ou il s’arrête en pleins milieu,s'asseoit et miaule,on dirait vraiment qu'il cherche quelque chose!!
il veut aussi absolument manger dans nos assiettes,il est têtu le bougre,ce soir j'ai du l'enfermer dans le balcon pour qu'on puisses manger,il doit avoir faim pour être aussi têtu,mais il mange juste un peu de pâté,ne touche pas a ses croquettes,ni a son eau,et a juste bu hier un peu de lait spécial chaton,il est bizarre,non???
le reste du temps il dort ou se colle a nous,nous donne des coups de tête en ronronnant pour qu'on le caresse,mais toujours avec ses griffes,merci j'ai le bras lacéré,mdr!!
il est aussi très très agile,d'un bond il monte déjà direct sur la table de salle a manger,bon parfois il se prend des gamelles,forcement quand on saute sur un meuble avec les griffes sortis,ça glisse,lol!!
il est vraiment adorable,hate qu'il se sentes vraiment bien,qu'il joue ect....j'ai profiter aujourd'hui pour le laver un peu avec des lingettes(il ne sentait pas tres bon!!),il a adorer,il ne bouger plus!!